ska-punk cyril aime le ska punk cedric aime le ska punk pytoo aime le ska punk greg aime le ska punk juliette aime le ska punk skippy aime le ska punk
Le cri du slip : Ska-punk Mp3 vidéos paroles Ska-punk Concerts et festivals Ska-punk Contacter le Cri du slip : Ska/Punk Le cri du slip : photos Ska-punk Liens du cri du slip : Ska-punk L'histoire du Cri du slip groupe de Ska-punk

Laissez nous un pti' message

Messages fermés
Inscrivez-vous pour avoir de nos nouvelles :
Ou écrivez nous à lecriduslip@yahoo.fr
3331messages
pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167


skippy
a écrit le 09/09/2004
répondre
ouais sauf que chez nous y a des filles pas des tarlouzes... et a mon avis pour faire de la pub pour des pages pourries qui existe pas il faut au moins être une tarlouze transexuelle accro au poppers;)
skippy n'a pas dit son dernier mot a répondu le 09/09/2004

...ou accro au lavement au fenouil!!! non mais!!
le hurlement du calbut a répondu le 09/09/2004

je me trompe ou t'as ete assez teubé pour verifier si la page existait...ah ah ah et en plus il sait pas lire ("ouais sauf que chez nous y a des filles pas des tarlouzes...") , alors là, bravo le webmaster de site de nazes... il faut vraiment que les gens desertent en masse cette espace d'appauvrissement humouristique...
le hurlement du calbut, bon joueur a répondu le 09/09/2004

c'est bon, c'est bon, je ferais quand meme les entrée pour vous :)
202 a répondu le 10/09/2004

Je t'ais reconnu, p'tit teigneux !!
skippy tro vénér' a répondu le 10/09/2004

bon espèce de trou duc' de hurlement de mes couilles tu vas te calmer vite fait!!! je te remercierai de ne pas sous-estimer mon intelligence!! alors ziva tu m'parles meilleur!!
ps : salut Yannick tuvas bien ou koi?
le webmaster
a écrit le 09/09/2004
répondre
c koi ce bordel!!!! ils sont ou les gens qui laissent des messages, koi k'il en soit bien que ce site soit un peu mort ces derniers temps, le Cri du Slip est bien vivant (voir dates) RDV mardi soir;)
la f@n en string, l´unique!!!
a écrit le 06/09/2004
répondre
coucouc les slibard! bon, ca remue pas bcp la dedans, keskispass!!! vous me manquez qd meme dit donc! Bon, je fais pleins de bisous a tout le monde en direct de Madrid, je pense a vous entre 2 cervezas, et vous di a tres bientot, et viva españa!!!!
pytoo perplexe a répondu le 07/09/2004

yep... j'sais pas ce qui s'passe, mais c un peu mouligasse comme on dit chez nous ;) Bisous à nos amis espagnols (si si, y en a, pas bcp mais y en a au moins 3...)
skippy découvre le vocabulaire de son pays a répondu le 07/09/2004

Pytoo, venons-nous réellement du même endroit tous les deux??? parceque mouligasse!!! ca me dis rien du tout (peut-etre moulin à feignasse...)
pytoo a répondu le 07/09/2004

et ben la voila la différence entre les Brignolais et les Garéoultais !!! (euh... si vous êtes pas varois, vous pouvez pas comprendre...)
Sentimental Krystoof ( car des fois c'est beau d'être gentil tout plein)
a écrit le 04/09/2004
répondre
Oh mon Dieu...Mais c'est horrible, plus personne ne laisse de messages!Heureusement que le bon Krystoof est là pour vous montrer que vous exister encore.Vous me manquez,je vous aime.
Cyril a répondu le 04/09/2004

ben alors mon kristoof, un tel message reflète un réel problème de déprime. On pense à toi, vivement que tes années de bagne se terminent et que tu puisse nous insulter sauvagement de nouveau comme on l'aime tant !
Krystoof bis a répondu le 04/09/2004

Je tiens à préciser que je ne déprime pas et que je vous emmerde allègrement.Vous n'êtes jamais content, je ne sais pas sur quel pied danser.Mais je m'excuse publiquemment pour l'affreuse faute d'orthographe dans mon précédent message.A plus les minables.
pytoo rassuré a répondu le 07/09/2004

ah ben je préfère ça, un krystoof qui nous insulte, ça veut dire que tout va bien :D
barto
a écrit le 26/08/2004
répondre
et hellen fait quoi dans le groupe ? figurante lol
matmat a répondu le 26/08/2004

LN fait du saxo... regarde le clip d'M6 en premiere page du site... elle est exceptionelle la cousine.
barto a répondu le 26/08/2004

je oit pas sur le 6
barto
a écrit le 25/08/2004
répondre
salut a tous je trouve votre groupe trop bien vous et vous etes un peu taré mais bon merci mathieu de m'avoir filer l'adresse du groupe a+
matmat a répondu le 25/08/2004

euh... n'en parle pas trop autour de toi ! c'est pas ton cousin sur le site, simplement une forte ressemblance ; - )
suite >>
ska punk cyril ska punk cedric ska punk pytoo ska punk greg ska punk juliette ska punk skippy
cyril a fond de ska punk cedric a fond de ska punk pytoo a fond de ska punk greg a fond de ska punk juliette a fond de ska punk skippy a fond de ska punk

www.lecriduslip.com 2005 - 2017
Création du site - Studio de repet à Nice - Photographe Nice - aSeed webdesign - Petites annonces
Le Cri du Slip?
MP3 & Paroles
Concerts
Contacts
Photos
Sondage
Liens