ska-punk cedric aime le ska punk skippy aime le ska punk pytoo aime le ska punk greg aime le ska punk cyril aime le ska punk juliette aime le ska punk
Le cri du slip : Ska-punk Mp3 vidéos paroles Ska-punk Concerts et festivals Ska-punk Contacter le Cri du slip : Ska/Punk Le cri du slip : photos Ska-punk Liens du cri du slip : Ska-punk L'histoire du Cri du slip groupe de Ska-punk

Laissez nous un pti' message

Messages fermés
Inscrivez-vous pour avoir de nos nouvelles :
Ou écrivez nous à lecriduslip@yahoo.fr
3331messages
pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167


Skippy
a écrit le 04/11/2005
répondre
Pour les poteaux ils servent otu simplement à faire tenir le toit dela salle et concernant la réduction opur les gens en slips il faut voir ca avec les Fish My Kiss mais ils sont sympas en leur expliquant ca peut marcher.
Ludo a répondu le 05/11/2005

Même si ça marche pas c'est pas grave nous on vous continura quand même à vous aduler!!
hollo
a écrit le 02/11/2005
répondre
salut vous !! je viens de poitiers et j'aime beaucoup ske vous faites sa trip buen ! kan jdescenderai sur nice pr le boulot jespere ke yora un ti concert !!! ;) bisouxx a vous !
pytoo a répondu le 04/11/2005

ouais moi aussi, qd tu descendras sur nice j'espère ki aura un tit concert... ;) enfin il va y avoir du changement très bientôt, donc on va s'enfermer dans une caverne pour travailler sûrement jusqu'au début de l'année prochaine...
Le Cri du Slip
a écrit le 02/11/2005
répondre
Retrouvez nous jeudi sur Agora FM entre 20h et 22h pour nous entndre dire des choses très intelligentes qui risquent de revolutionner la politique interieure de la France.
olivier
a écrit le 01/11/2005
répondre
slt le cri, je vs est envoyé un mail sur yahoo et pas de réponse :'(
Ced a répondu le 01/11/2005

C bon, le facteur est passé !
Romain a répondu le 01/11/2005

moi aussi skippy, dayeur vos balances sont inversées avec celles de rude boy.
choa chicho
a écrit le 30/10/2005
répondre
salut les slips bon sa me choff bien pour le 5 mais les places jléchope ou exactement? merci.
Romain a répondu le 30/10/2005

tu peux choper les places à New Rider (a coté de carrefour antibes) et Cactus (centre de grasse) ou tout simplement sur www.fishmykiss.fr.st A samedi !
alex
a écrit le 28/10/2005
répondre
salut le cri du slip pour ceux qui ne me connaissent pas je suis presque la belle soeur de skippy depuis 4 ans mais aussi une fan du groupe et c la premiere fois que j ecris (je sais c presque impardonnable )bref quand est ce que vous repassez a toulon parce que deja que c une ville de merde alors si en plus y a jamais de bon concert et surtout il faudra me dedicacé ptit gars sur scene je crois que c la meilleure bref fred faudra que je te vois car j aimerais te donner qq trucs a faire passer a mi amor de argentina tu as trop de chance d aller le voir moi peux pas avant juin aller gros biz a tous et surtout continuer dans cette lancée!
méouestdoncornicar a répondu le 07/11/2005

tu lui a cassé plein de coup,belle soeur de skippy
xavier
a écrit le 27/10/2005
répondre
organisateur de concerts dans le nord - j'essaie de joindre le groupe mais en vain - help!
math
a écrit le 25/10/2005
répondre
a grass va y avoir le debarkemen total vive le cri du sliiiiiiippp ! !!!!! !! ! ! rdv le 5 !! en slip
lobe droit du cerveau complexe de geaorges bush
a écrit le 25/10/2005
répondre
il faut aimer la vie , car dans vie il y'a slip et dans slip il y'a le cris du slip et dans le cri du slip il y'a.... cri. Et crier c'est bien
zoophile indien a répondu le 25/10/2005

chirac en slip! oï oï
pierik (le couzin)
a écrit le 25/10/2005
répondre
ca yé je pe enfin mourrir en apix jé l'album du cri du slip. biento o zenit de montpellier? lol
la poutre Pignantaise
a écrit le 23/10/2005
répondre
alors les bordilles!!!!!!! c'était un peux moulagasse ce concert et sa manquer séverement de OÏ.sinon je voulait juste dire "Prince Pytou , t'es vraiment une ROCK-STAR "mais t'es un peux un garçon facile , non ?
Le braquemart de Colmar a répondu le 24/10/2005

Ben il as toujours ete en libre service non ?
C'est un bon compromis pour remplacer le bus de suedoises si souvent promis...
Le Pieu de Saint Brieux a répondu le 24/10/2005

Disons qu'il avait un peu envie de changer de côté dans ces rapports génitaux
suite >>
ska punk cedric ska punk skippy ska punk pytoo ska punk greg ska punk cyril ska punk juliette
cedric a fond de ska punk skippy a fond de ska punk pytoo a fond de ska punk greg a fond de ska punk cyril a fond de ska punk juliette a fond de ska punk

www.lecriduslip.com 2005 - 2017
Création du site - Studio de repet à Nice - Photographe Nice - aSeed webdesign - Petites annonces
Le Cri du Slip?
MP3 & Paroles
Concerts
Contacts
Photos
Sondage
Liens